Pourquoi rejoindre Amexio ?
- Une société experte dans l'intégration de solutions telles que : dématérialisation, transformation digitale, gestion collaborative des contenus, refonte, intégration aux processus de l'entreprise, publication et archivage.
- Un environnement de travail « friendly » au sein d'une société à taille humaine, en constante évolution et soucieuse de rester à la pointe des avancées technologiques.
- Un suivi de carrière individuel et personnalisé
- Des formations continues (e-Learning, self-learning, ou données par notre équipe d'experts seniors). La possibilité d'avoir accès à des certifications.
- Une rémunération attractive et de réelles possibilités d'évolution.
Mission
- Préparer des postes de travail, de salles ainsi que de tout autre équipement sous la responsabilité de l'équipe IT Helpdesk ;
- Déployer et déménager du matériel informatique ;
- Etre la première ligne pour le contact avec les utilisateurs. Le contact pourra être en direct, par téléphone, chat, logiciel de gestion d'incidents ou encore par mail ;
- Assurer l'assistance auprès des utilisateurs pour tout souci technique lié avec l'informatique ;
- Qualifier des incidents ;
- Résoudre des incidents ;
- A établir l'analyse, le diagnostic et résoudre des problématiques informatiques.
Profil
- Connaissance de base en infrastructure informatique
- Compréhension réseau (TCP-IP / VLAN / VPN) ;
- Windows 10 ;
- Domaines Windows
- Etre titulaire d'un diplôme BAC en informatique au minimum.
Compétences appréciées mais non obligatoires
- SCCM ;
- Asset management ;
- Followme Printing.
- Connaissance des bases ITIL
Langues
- Français/Anglais obligatoire ;
- La connaissance de la langue Luxembourgeoise constitue un réel atout.