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Aubay - Call Desk Agent

Missions

  • Traiter les appels et mails externes/internes par la création des tickets et la coordination ainsi que le suivi des interventions
  • Effectuer le suivi des demandes clients en ayant une « approche orientée client »
  • Assurer le suivi administratif et la coordination des incidents et des requêtes
  • Participer à l'amélioration continue des procédures, des solutions et des outils de support
  • Contribuer à la mise à jour des outils de base de données client

 

Profil

  • Bonne connaissance des outils bureautiques Microsoft Windows (Office, Outlook, Navigateur Internet, etc.)
  • Connaissances ICT (Microsoft, Telecom, Mobile,...)
  • Connaissance d'un outil de ticketing
  • La connaissance d'ITIL est un atout
  • Avoir une faculté d'analyse, le sens des responsabilités et savoir gérer les priorités
  • Savoir travailler de façon autonome et avoir un sens prononcé pour le travail en équipe
  • Être flexible et disposé à travailler suivant un planning horaire varié
  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, allemande, française et anglaise.

Description société

Forte d'une équipe de 300 collaborateurs, AUBAY BELUX est une société de conseil en Système d'Informations et offre ses services IT tant sous la forme de consultance que sous la forme de projets forfaitaires.

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