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Ausy Luxembourg - Service Desk Team Leader

VOTRE CARRIERE CHEZ AUSY LUXEMBOURG PSF

 

Valoriser le métier de Consultant est l'une de nos devises. Nous favorisons la relation sur le long-terme comme en témoignent certains de nos collaborateurs qui nous accompagnent depuis plus de 10 ans. Vous évoluerez dans un environnement interne où l'humain et le bien-être est au cœur de nos considérations.

Vous aurez l'opportunité d'être formé et certifié, de découvrir différents environnements clients et y apporter toutes vos compétences et vos idées.

Nous vous proposons un plan de carrière concerté et évolutif grâce à une équipe managériale à l'écoute et accessible.

 

 

DESCRIPTION  

  • Être un élément moteur de l'équipe et faire preuve de leadership (communiquer sur les actions, les succès et les défauts + plans d'actions).
  • Faire un état des lieux des KPI ou données intéressantes en tirer des conclusions efficaces.
  • Communiquer efficacement avec le management client et Ausy, organiser des points intermédiaires si besoin + feedbacks (alertes, succès, rapports réguliers, comptes-rendus, etc.).
  • Challenger les éléments de l'équipe pour améliorer leur professionnalisme par des objectifs cohérents et en faire le suivi régulier.
  • S'assurer que les agents chalengés par le client avancent sur leurs mini-projets par l'animation et l'accompagnement ; puis les représenter en réunions régulières, centraliser les informations à destination du management client.
  • Encadrer efficacement la progression des nouveaux arrivants et mettre en valeur les succès ou procéder à des ajustements clairs.
  • Faire preuve d'initiative pour la représentation des résultats de l'équipe ou pour l'animation de l'équipe, puis communiquer (ex. choisir d'observer des statistiques à valeur ajoutée et orienter le débat).
  • Progresser sur la représentation en public des résultats de l'activité SD en Copil.
  • Globalement prendre soin de l'image de l'équipe par la communication et des résultats probants.
  • Transmettre en temps convenable les timesheets de l'équipe et les informations en cas d'absences.
  • Participer à la sélection de candidats Support par la consultation de CVs et entretiens techniques.

 

PROFIL   

  • De formation technique, vous justifiez au minimum de 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
  • Vous avez un niveau d'anglais courant.
  • Vous êtes orienté service client.
  • Consciencieux, organisé et rigoureux.
  • Vous avez des compétences en management d'équipe et aimer fédérer.
  • Vous avez des connaissances ITSM/ITIL et êtes certifié ITIL Foundation v3 minimum.
  • Vous êtes dynamique et savez motiver une équipe.
  • Vous êtes professionnel et veillez au respect de la confidentialité client.
  • Vous êtes ouvert aux autres et accessible

 

Poursuivez votre carrière au sein d'une entreprise dynamique et à taille humaine comme Ausy Luxembourg PSF.

Contactez-nous sans plus tarder et faîtes-nous parvenir votre CV !

 

Description société

AUSY Luxembourg PSF évolue sur le marché du Conseil en Hautes Technologies et développe son expertise sur les Systèmes d'Information (Infrastructure, Management et organisation des SI). AUSY luxembourg PSF présente une offre de services multi-spécialistes et multi-sectorielle, de la Banque-Finance à l'Industrie.

AUSY Luxembourg est également certifié PSF depuis janvier 2009.

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Intégrer AUSY Luxembourg PSF, c'est s'assurer de développer ses compétences techniques et fonctionnelles et de construire les solutions de demain chez nos clients.

Prêt à nous suivre ?.

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