N° Référence: 2018-169
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Banque de Luxembourg - Business Analyst SIRH

Réf.: 2018-169

Mission

 

Au sein du département RH, vous travaillez en collaboration avec les équipes IT de la banque et avec les éditeurs des différents logiciels qui composent les systèmes d'information RH (SIRH). Vous êtes responsable de l'activité en termes de délai, de vous assurer de la disponibilité des outils et de la documentation appropriée. Vos principales responsabilités sont:

 

Mise en oeuvre des évolutions SIRH :

  • Administrer les bases SIRH, assurer leur maintenance pour permettre leur bonne utilisation et développer leurs capacités : analyse des besoins, rédaction des spécifications, rédaction des plans de tests, réaliser les tests et mise en production du produit.
  • Formaliser et centraliser les demandes d'évolution ou de correction émanant des différents utilisateurs au sein du département ressources humaines.
  • Elaborer les demandes d'évolutions en vue d'adapter le SIRH aux évolutions règlementaires et anticiper les changements et leurs impacts métiers sur le SI.
  • Proposer des actions d'optimisation dans une démarche d'amélioration continue.
  • Assistance aux utilisateurs :
  • Former les utilisateurs du SIRH
  • Assurer une assistance auprès de l'ensemble des interlocuteurs RH et des autres utilisateurs (managers, collaborateurs)
  • Rédiger les procédures, guides d'utilisation et les supports de formation à destination des utilisateurs
  • Contribuer à la bonne communication entre les utilisateurs et les interlocuteurs IT.

 

Profil

  • Vous êtes de formation supérieure BAC+3/5 (F/H) et avez une réelle appétence pour les outils informatiques et les systèmes d'informations. Par ailleurs, vous avez un intérêt pour les métiers des Ressources Humaines.
  • Vous disposez d'excellentes connaissances dans les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Visio).
  • Grâce à votre sens du client, vous savez traduire les besoins des utilisateurs en des termes techniques et vice versa.
  • Flexible et Agile, vous savez gérer les priorités.
  • Vous êtes méthodique, rigoureux et savez travailler de façon autonome.
  • Vous maîtrisez le français et l'anglais.

 

Avant la conclusion du contrat de travail, un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, vous sera demandé, uniquement à titre de consultation, afin de garantir votre honorabilité au regard de la fonction à pourvoir.

Description société

Nous offrons à nos 800 collaborateurs des défis professionnels à la hauteur de leurs compétences et de leur motivation. Afin de leur permettre de donner le meilleur d'eux-mêmes, nous attachons une importance particulière à leur développement professionnel ainsi qu'à leur environnement de travail.

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