Présentation société Voir les autres offres
   
 

Consort NT - Helpdesk NV 1

Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements :

  • Prend en compte les appels des utilisateurs
  • Enregistre des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
  • Pré-diagnostique et qualifie

 

Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes

  • Traite le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution, formulation Transfère si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
  • Alerte sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».

 

Suivi des incidents

  • Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
  • Exploite la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
  • Émet des demandes d'actions préventives de fond

 

Profil 

  • Anglais B2 minimum 
  • Connaissance minimale : AD, Suite Office, Citrix (avec un + pour Office 365, MS Teams, SAP, ServiceDesk+)
  • Experience 1 an min en support IT

Description société

CONSORT NT (2000 collaborateurs - 125 M€ de CA en 2015) est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée dans l'intégration et l'infogérance de systèmes et d'infrastructures informatiques. Nous plaçons l'innovation technologique et opérationnelle au cœur de nos offres et de nos projets.
Dans un monde où la qualité du service rendu est clé, les femmes et les hommes de Consort NT sont notre plus grande richesse : qualité de l'encadrement, suivi personnalisé de chaque collaborateur, opportunité d'entreprendre, perspectives d'évolution...
Ici, vous êtes « précieux ».
Ici, nous grandissons ensemble.

Quelques chiffres
- 25 ans d'existence
- 2 000 employés
- 125 M€ de CA en 2015
- 49% Projets et infogérances >< 51% Assistance technique et expertises
- 7 Centres de services 24/24, 7/7 (ISO 270001, 9001, 14001, 20000-1)
- 14+ Agences en France, Luxembourg, Belgique, Allemagne et Maroc

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator