Présentation société Voir les autres offres
   
 

Consort NT - Ingénieur Support Linux

Missions

  • Préparer, configurer et maintenir les différents environnements requis, selon les phases du projet avec le fournisseur d'infrastructure
  • Implémenter, intégrer et prendre en charge des logiciels tiers ainsi que des applications développées en interne dans les services informatiques
  • Soutenir l'environnement de production et résoudre les incidents métier et informatiques avec des solutions innovantes afin de garantir un niveau de service maximal.
  • Analyser les problèmes, résoudre les problèmes et effectuer le suivi, le réglage et l'optimisation des performances des applications informatiques internes ainsi que des logiciels tiers tout en assurant une disponibilité et un service maximum aux clients
  • Assurer l'intégrité de l'environnement de production et implémenter des mises à niveau ou de nouveaux produits essentiels à l'activité opérationnelle quotidienne
  • Créer et mettre à jour tous les documents liés aux applications et à leurs systèmes de support.

 

Profil

  • BAC +2 ou plus en informatique, systèmes d'information de gestion ou un domaine étroitement lié ou une expérience de travail équivalente.
  • Vous vous êtes illustré durant au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou financier
  • Vous connaissez les pratiques du serveur d'entreprise et des systèmes d'exploitation de bureau, des applications et des scripts tels que :
      • Linux, AIX
      • Oracle, SQL
      • WebSphere Application Server
      • Kornshell, VBScript

Description société

CONSORT NT (2000 collaborateurs - 125 M€ de CA en 2015) est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée dans l'intégration et l'infogérance de systèmes et d'infrastructures informatiques. Nous plaçons l'innovation technologique et opérationnelle au cœur de nos offres et de nos projets.
Dans un monde où la qualité du service rendu est clé, les femmes et les hommes de Consort NT sont notre plus grande richesse : qualité de l'encadrement, suivi personnalisé de chaque collaborateur, opportunité d'entreprendre, perspectives d'évolution...
Ici, vous êtes « précieux ».
Ici, nous grandissons ensemble.

Quelques chiffres
- 25 ans d'existence
- 2 000 employés
- 125 M€ de CA en 2015
- 49% Projets et infogérances >< 51% Assistance technique et expertises
- 7 Centres de services 24/24, 7/7 (ISO 270001, 9001, 14001, 20000-1)
- 14+ Agences en France, Luxembourg, Belgique, Allemagne et Maroc

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer Unix Linux AIX
Mon compte Pas encore inscrit?