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Consort NT - Technicien Informatique

Contexte

  • Vous répondez aux appels entrants des clients, répondez aux demandes de renseignements, gérez les réclamations, résolvez les problèmes de service client importants et fournissez des informations générales.
  • Vous ferez partie de l'équipe de contact principale des consommateurs intéressés par les produits que nous proposons et serez responsable de les aider ou de les transférer vers la ligne de support appropriée et de leur fournir des informations.

 

Tâches

 

Les principales responsabilités de ce poste incluent:

  • Répondre aux appels et créer des tickets d'incident
  • Répondre aux demandes des clients
  • Recherchez les informations requises en utilisant les ressources disponibles
  • Gérer et résoudre les problèmes simples des clients
  • Fournir aux clients des informations de service (état du ticket d'incident)
  • Mettre à jour les informations client existantes
  • Identifier et escalader les problèmes prioritaires
  • Acheminer les appels vers la ressource appropriée
  • Suivi des appels des clients si nécessaire
  • Documenter toutes les informations sur les appels conformément aux procédures standard

 

Profil

  • Ce rôle requiert une personne motivée, proactive dans la recherche de solutions aux problèmes et capable de démontrer son dynamisme avec une attitude positive et enthousiaste.
  • Vos connaissances et vos compétences en communication seront nécessaires pour fournir un service axé sur le client.

 

Conditions requises pour accéder à cette fonction

  • Baccalauréat en informatique et formation professionnelle pertinente
  • Connaissance pratique des opérations de base des logiciels, matériels et autres équipements pertinents (Windows 10, MS Office), du matériel informatique, des imprimantes, des scanners, des périphériques, des appareils mobiles (iOS).
  • Connaissance des produits de sécurité de bureau (Antivirus, outils de chiffrement)
  • Connaissance de l'environnement des centres d'appels et des pratiques du service à la clientèle
  • Anglais et français courants (l'allemand ou le luxembourgeois seront considérés comme un avantage)

Description société

CONSORT NT (2000 collaborateurs - 125 M€ de CA en 2015) est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée dans l'intégration et l'infogérance de systèmes et d'infrastructures informatiques. Nous plaçons l'innovation technologique et opérationnelle au cœur de nos offres et de nos projets.
Dans un monde où la qualité du service rendu est clé, les femmes et les hommes de Consort NT sont notre plus grande richesse : qualité de l'encadrement, suivi personnalisé de chaque collaborateur, opportunité d'entreprendre, perspectives d'évolution...
Ici, vous êtes « précieux ».
Ici, nous grandissons ensemble.

Quelques chiffres
- 25 ans d'existence
- 2 000 employés
- 125 M€ de CA en 2015
- 49% Projets et infogérances >< 51% Assistance technique et expertises
- 7 Centres de services 24/24, 7/7 (ISO 270001, 9001, 14001, 20000-1)
- 14+ Agences en France, Luxembourg, Belgique, Allemagne et Maroc

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