Présentation société Voir les autres offres
   
 

CTG Luxembourg - Business Analyst / Test Manager

CTG recrute un

 

Busness Analyst - domaine de l'assurance vie (FR/UK) (H/F)

 

 

Tâches principales :

 

Interlocuteur entre l'IT et le Business, votre mission consistera à contribuer activement à l'élaboration du contenu du projet par les actions suivantes

  • Réalisation des études organisationnelles
  • Diagnostic de performance et de qualité
  • Analyse des demandes clients
  • Analyse de la rentabilité du projet
  • Traduire les besoins en solutions
  • Participation à la rédaction des cahiers des charges
  • Elaboration des stratégies et scénario de test avec les utilisateurs
  • Documenter les processus et procédures
  • Accompagner les utilisateurs dans le processus de changement
  • Management de l'équipe de test
  • Définir et instaurer la mise en œuvre de la stratégie de testing global (délais, risque)
  • Développer des scénarios de test basés sur des exigences fonctionnelles et techniques
  • Conduire l'exécution des scénarios de test
  • Assurer la coordination et la communication avec les différents intervenants métier et IT.

 

Votre profil

  • Titulaire d'un Bac + 5 au minimum
  • 3 à 5 ans d'expérience en qualité de Business Analyst et/ou Test Manager dans le secteur de l'assurance vie
  • Capacité d'analyse, techniques d'analyse
  • Excellente Communication
  • Techniques d'optimisation de processus (Lean - 6 Sigma)
  • Certification ISTQB est un atout
  • Expérience dans la rédaction d'automatisation de tests idéalement dans un contexte Agile
  • Conduite du changement
  • Langues : Français et Anglais courant

 

Ce que nous vous offrons :

 

Un Package Salarial Personnalisable

  • Avec ou sans voiture de fonction
  • Versement de votre treizième mois mensuellement ou annuellement
  • Des tickets restaurants ou une compensation financière
  • Des avantages extra-légaux...

 

Un Système De Gestion De Carrière Individuel :

  • Un plan de développement personnel
  • Des opportunités d'évolution en fonction de vos compétences et de votre engagement
  • Une culture d'entreprise qui se caractérise par une communication ouverte et une attention particulière envers nos collaborateurs
  • Un large choix de formations certifiantes adaptées à vos besoins et à ceux du marché
  • Un suivi régulier de votre mission avec le client

 

Qui sommes-nous :

  • Présents au Luxembourg depuis 20 ans
  • La seconde plus grande société de consulting IT de la place
  • Un acteur majeur dans les secteurs financiers et étatiques
  • Organisés en 4 lignes de services : Infrastructure, Développement, Test et Financial services
  • Labellisés "Best Workplace" depuis 2011, soit 6 années consécutives

 

Dans le cadre de notre certification PSF, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

Description société

CTG est une Société internationale de Services en Informatique et Technologies de l'Information (SSII) comptant plus de 3400 personnes dans le monde, qui a construit depuis plus de 45 ans des partenariats solides avec ses clients.

CTG Luxembourg PSF (300 personnes) est au service d'une clientèle à dominante bancaire. Notre politique en matière de ressources humaines consiste à recruter les meilleurs professionnels et se caractérise par des formations de pointe et un suivi de carrière personnalisé.

CTG s'est vue décerner chaque année le titre de « Best WorkPlaces® » au Luxembourg depuis 2011. Ce label récompense les employeurs qui se soucient du bien-être de leurs salariés et cherchent à créer un environnement agréable de travail.

Envie d'évoluer dans une structure ou épanouissement professionnel et développement de carrière sont les maitres-mots ? Rejoignez nous !

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Business Analyst Functional Analyst Test / Validation Manager
Mon compte Pas encore inscrit?