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CTG Luxembourg - Incident Manager

Tâche principale

 

Vous interviendrez en tant qu'incident manager au sein de notre service centralisé.

En tant qu'Incident manager vos tâches seront les suivantes :

  • Assurer la qualité de service du DC Bos.
  • Assurer une communication permettant aux différents acteurs de l'entreprise d''avoir une plus grande réactivité, centraliser les informations pour les transmettre aux personnes impactées
  • Assigner les tickets aux différents agents, veiller à leur bonne rédaction
  • Créer et assurer de la mise à jour des procédures
  • Coacher et former les nouveaux membres de l'équipe
  • Gérer les plaintes des utilisateurs et investiguez, analysez la problématique
  • Extractions et analyses des reportings
  • Suivi du client
  • Coaching des juniors

Si l'activité le nécessite (pic d'activité...) vous pourrez être amené également à assurer un support aux équipes Help desk (prise d'appels téléphoniques, création de tickets, traitement des mails, dispatching des tickets vers les équipes expertes le cas échéant...

 

 

Votre profil

  • 1ere expérience en tant qu'incident manager exigée (idéalement dans un environnement ITIL)
  • Certification ITIL Foundation souhaitée.
  • Maîtrise de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel...)
  • Connaissance des standards et méthodologie IT.
  • Connaissance de l'Active Directory : Reset et unlock de comptes. Ajout de groupes de sécurité...
  • Connaissance Hardware (PC, imprimantes, ....)
  • Sur certaines missions : Les compétences suivantes peuvent être nécessaires :
  • Connaissance des imprimantes (installation, configuration)
  • Connaissance Exchange (liste de distribution, partage de mailboxes, calendriers)
  • Connaissance en téléphonie
  • Des compétences avec ces outils sont un atout : Connexions VPN, monitoring, sauvegardes, SQL et Oracle...
  • Esprit d'analyse développé, et aptitudes à résoudre des problèmes complexes.
  • Capacité de communication et d'explication développées. (Bonne élocution, bonne communication)
  • Bonne gestion du stress
  • Client oriented
  • Team player
  • Autonome, rigoureux, flexible
  • Attitude proactive
  • Langues :
    • Français courant à l'écrit et oral
    • Anglais courant à l'écrit et oral

Dans le cadre de notre certification Psf, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

 

 

Notre offre

  • Un Package Salarial Personnalisable :
  • - Versement du treizième mois en fin d'année ou versement mensuel
  • Avec ou sans voiture de fonction
  • Des tickets restaurants ou une compensation financière
  • Des avantages extra-légaux

Description société

CTG est une Société internationale de Services en Informatique et Technologies de l'Information (SSII) comptant plus de 3400 personnes dans le monde, qui a construit depuis plus de 45 ans des partenariats solides avec ses clients.

CTG Luxembourg PSF (300 personnes) est au service d'une clientèle à dominante bancaire. Notre politique en matière de ressources humaines consiste à recruter les meilleurs professionnels et se caractérise par des formations de pointe et un suivi de carrière personnalisé.

CTG s'est vue décerner chaque année le titre de « Best WorkPlaces® » au Luxembourg depuis 2011. Ce label récompense les employeurs qui se soucient du bien-être de leurs salariés et cherchent à créer un environnement agréable de travail.

Envie d'évoluer dans une structure ou épanouissement professionnel et développement de carrière sont les maitres-mots ? Rejoignez nous !

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