Présentation société Voir les autres offres
   
 

CTG Luxembourg - Test Manager

Tâche principale

 

Vous intervenez en qualité de Test Manager chez nos clients du secteur bancaire et/ou assurance

 

 

Vos principales tâches

  • Manager l'équipe tests et assurer l'interface avec les différents managers de projets
  • Assurer un rôle de conseil sur la gestion de la qualité et de l'innovation autour des outils et méthodes de tests
  • Définir et instaurer la mise en oeuvre de la stratégie de testing global en intégrant les paramètres des délais, risques et typologie de données
  • Développement de scénarios de test basés sur des exigences fonctionnelles et techniques
  • Développement d'outils automatisés pour les tests de performance ou de non régression
  • Conduire l'exécution des scénarios de test
  • Suivi du statut des livrables et des activités à l'équipe de gestion projet
  • Communiquer avec les différents intervenants métier et It

 

Votre profil

  • Votre Expérience :
    • De formation minimum (Bac + 3), vous justifiez d'une expérience de 5 ans au minimum dans une fonction de Test Manager.
    • Vous êtes certifié(e) Istqb
    • Vous êtes doté(e) d'une expertise dans la rédaction d'automatisation de tests idéalement dans un contexte Agile
  • Vos Aptitudes :
    • Rigueur
    • Sens de l'organisation
    • Soucieux du détail et de la qualité
    • Bon relationnel
    • Français : Courant
    • Anglais : bon niveau tant à l'écrit qu' à l'oral
  • Dans le cadre de notre certification Psf, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement.

 

Notre offre

 

Un package salarial attractif incluant :

  • Salaire fixe motivant
  • Un véhicule de fonction
  • Une carte essence
  • Des chèques repas
  • 26 jours de congés payés
  • Un budget mensuel destiné à vos frais de consultance
  • Un système de gestion de carrière individuel
  • Un plan de développement personnel
  • Des opportunités d'évolution en fonction de vos compétences et de votre engagement
  • Une culture d'entreprise qui se caractérise par une communication ouverte et une attention particulière envers nos collaborateurs
  • Un large choix de formations certifiantes adaptées à vos besoins et à ceux du marché
  • Un suivi régulier de votre mission avec le client

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents, prêts à s'impliquer au quotidien pour la satisfaction de nos clients.

Description société

CTG est une Société internationale de Services en Informatique et Technologies de l'Information (SSII) comptant plus de 3400 personnes dans le monde, qui a construit depuis plus de 45 ans des partenariats solides avec ses clients.

CTG Luxembourg PSF (300 personnes) est au service d'une clientèle à dominante bancaire. Notre politique en matière de ressources humaines consiste à recruter les meilleurs professionnels et se caractérise par des formations de pointe et un suivi de carrière personnalisé.

CTG s'est vue décerner chaque année le titre de « Best WorkPlaces® » au Luxembourg depuis 2011. Ce label récompense les employeurs qui se soucient du bien-être de leurs salariés et cherchent à créer un environnement agréable de travail.

Envie d'évoluer dans une structure ou épanouissement professionnel et développement de carrière sont les maitres-mots ? Rejoignez nous !

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Test / Validation Manager
Mon compte Pas encore inscrit?