Présentation société Voir les autres offres
   
 

Europ IT Services - Helpdesk 2nd Line

Mission

  • Exécution de checklist de contrôle journalières portant sur l'infrastructure technique (Consoles Antivirus, SCOM, backup, applications, ...).
  • Si possible : Résolution d'incidents techniques portant sur des alertes SCOM, des défauts de backup, chaînes OPC, consoles techniques
  • Collaboration avec les autres équipes techniques en charge de l'informatique de la banque

 

Profil

  • Connaissances techniques AD, support 2nd line.
  • Volontaire et rigoureux

 

Détails

  • Langues : Très bonne maitrise du Français et de l'Anglais
  • Date de début : ASAP
  • Durée : 6 mois renouvelable
  • Salaire : Selon profil

 

Merci d'adresser votre CV actualisé, une date de disponibilité, vos prétentions salariales dans le cadre d'un contrat de travail, ou votre TJM pour les indépendants via le bouton ci-dessous.

Description société

Europ-IT group provides IT services and engineering to corporate clients, small to medium sized business and other various companies throughout Europe.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer