Compétences demandées
- Diplôme d'ingénieur en informatique ou équivalent
- Francophone se débrouillant bien en anglais
- Mobile en Europe (mission chez des clients étrangers)
- Apprentissage continu (à travers les demandes des clients et l'évolution technologique)
- Etre capable de maîtriser rapidement de nouvelles solutions (self learning ou formation)
- Etre capable d'aller chercher l'information où elle se trouve (documentation, ouverture d'un dossier Support...)
- Grande capacité à s'adapter à l'organisation du client
- Grande capacité à comprendre les besoins des clients et à trouver des solutions avec les outils disponibles
- Etre capable de prioriser les besoins du client
- Etre en mesure de trouver des solutions de contournement en cas de problème
- Avoir le souci de la satisfaction client
- Excellente capacité de communication et de rédaction
- Etre autonome et savoir travailler en équipe
- Avoir le sens des responsabilités et savoir prendre des initiatives
Nous offrons
- Contrat à durée indéterminée
- Salaire compétitif comprenant véhicule, Iphone, chèques repas et primes
- Suivi continu de votre carrière et prise en compte de vos besoins
- Formation continue