N° Référence: Assist Op
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GFI - Asssistant (e) Opérationel(le)

Réf.: Assist Op

Description de la mission

 

Rattaché(e) à l'Operations Manager de la Business Unit Infrastructure Services, vous assurerez un rôle de support et d'appui des tâches administratives opérationnelles liées aux activités réalisées pour nos clients.

 

Ce poste d'assistant(e) est principalement opérationnel, sans nécessiter de compétences techniques IT particulières. Il est par nature en relation étroite avec les consultants en mission et en appui direct de l'activité commerciale de notre société. Les tâches et responsabilités sont les suivantes :

  • Assister à la planification des activités des collaborateurs.
  • Communiquer les plannings aux clients et collaborateurs, les ajuster aux besoins et changements inévitables.
  • Aider aux activités administratives de fin de mois (timesheets, préparation de la facturation...).
  • Préparer le Reporting à la demande (clients, management...).
  • Participer à la recherche de ressources en réponse aux différentes demandes de nos clients et aux besoins de nos projets.
  • Veiller à ce que les CVS des consultants GFI soient à jour, contribuer à les préparer pour les soumissions de dossiers.
  • Suivre administrativement l'avancement de différents projets de courte durée et contribuer à leur bonne planification (affectation des ressources, adéquation des ressources aux expertises nécessaires...).
  • Réceptionner les demandes des clients et les traiter dans le respect des engagements contractuels définis.
  • Assurer la coordination avec les équipes back-office de GFI des activités de la Business Unit.

 

Profil 

  • De formation supérieure (minimum BAC +2), vous justifiez de 2 à 3 années d'expériences sur un poste similaire, idéalement dans l'environnement IT ou dans une société de services (SSII/ESN).
  • Vous maitrisez les outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook).
  • Vous êtes une personne rigoureuse et dynamique.
  • Vous avez un grand sens de l'organisation et une parfaite gestion de votre temps de travail.
  • De réelles capacités d'analyses et de synthèse sont attendues sur ce poste.
  • Discrétion et confidentialité sont également indispensables.
  • Vous avez un intérêt pour le monde de l'IT et un contact aisé avec vos interlocuteurs.
  • Vous êtes dynamique et aimez le travail en équipe.
  • Un niveau d'anglais courant (B2) est obligatoire pour cette fonction.
  • Une expérience au contact direct de clients est un plus.

Description société

GFI en bref

Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle.

Le groupe qui compte plus de 10 500 collaborateurs a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 804M€. Gfi Informatique est implanté dans toute la France autour de trois grandes régions et avec plus de 40 agences. A l'international le Groupe compte des filiales en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne, au Portugal et au Maroc.

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