Présentation société Voir les autres offres
   
 

Halian - Business Analyst

Halian est actuellement à la recherche d'un Business Analyst pour l'un de nos client au Luxembourg.

 

Expérience professionnelle:

2 ou 3 ans d'expériences dans le milieu bancaire et les fonds d'investissements

Compétences fonctionnelles liées au métier ''Fund Distribution''

- Gestion de l'activité Transfert agent, workflow complet du traitement des ordres à la production des Contract notes

- Gestion des réseaux de distribution, calcul de commissions sur encours (trailer fees) et paiements aux distributeurs.

- Réalisation des expressions de besoins fonctionnels en collaboration avec le métier,

- Réalisation des cahiers de tests, et réalisation des tests fonctionnels,

- Suivi des demandes d'évolutions, demandes clientèles,

- Suivi de la production,

- Compétences techniques permettant d'effectuer des recherches dans les systèmes (requêtes SQL), et permettant de définir les solutions.

Connaissances:

Excel, Word, Powerpoint, Access SQL MQ Series, XML Connaissances fonctionnelles liées à l'activité Transfert agent 

Langues:

 

Français et anglais impératifs.

Personnalité

Autonomie, pro-activité, réactivité, capacité d'adaptation aux changements, capacité d'analyse des besoins exprimés par le(s) métier/clients.

Mission

Support de production de second niveau Réalisation des analyses, des tests, du suivi des développements et tests métiers et du suivi post MEP des évolutions sur les applications FDS Participation à des projets de la filière FDS,

 

Déplacement sur Paris à envisager

Description société

As an international IT services company, Halian have worked hard for 20 years to understand the issues that keep our customers awake at night and to create the answers that make their lives a little easier.
Our mission - the goal that's shared by everybody at every level - is “to deliver the best people and technology services in order to help Halian's customers do more; faster, better, and more cost-effectively than ever before."
We're able to do things differently because we think and act differently - the Halian Way is based on rapid service and speedy results, and at its heart lie five key values:
Partnership, Respect, Intelligence, Dedication, and Energy.

Halian has offices in the UK, Luxembourg, Dubai, and Qatar, and have more than 500 employees all over EMEA. We work with some of the world's most ambitious and dynamic organisations, such as Public and European Institutions, Finance, Oil and Gas, Healthcare and Pharmaceuticals, and partner with industry leading hardware and software vendors. When you join Halian, you will help integrate one of our three service lines: Managed Services, Resourcing Services, or Project Services. You are able to deal with a variety of technologies in critical environments, and make a positive contribution to our customers business. In return, Halian will support the development of your career via different programmes already in place. Halian has built a strategy based on confidence with its customers and partners, and it's these strong links that allow Halian to provide you with job offers not often available on the open job market. Each role is a new challenge to take on!

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Business Analyst XML / XSL / XSLT Middleware MQ Series Access
Mon compte Pas encore inscrit?