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Halian - Technicien Workplace Expérimenté

Ce qui vous attend

 

En tant que technicien poste de travail, vous intégrerez l'équipe IT production et vous serez entre autres en charge des responsabilités suivantes

  • Assister le team lead de l'équipe service desk en agissant en tant que Deputy
  • Installer, configurer and maintenir les systèmes d'exploitation clients, les applications ainsi que les outils de management
  • Être en charge du premier niveau de support des solutions, du troubleshooting des applications etc.
  • Ecrire, maintenir des scripts PowerShell, VBScript etc.
  • Créer des procédures et mettre à jour la FAQ pour les agents du service desk
  • Former et faire monter en compétences les agents du service desk
  • Gérer les licences ainsi que les assets (CMDB)

 

Ce que nous attendons

  • Titulaire d'un diplôme BS ou diplôme BAC+2/BAC+3 en informatique
  • Expérience professionnelle pertinente dans une fonction d'administrateur système Windows 10 (connaissance de Windows Server)
  • Bonnes connaissances des technologies Microsoft: AD, GPO, Office 365, OneDrive, Exchange et SharePoint
  • Bonnes connaissances des Software & application management: Software Packaging, Software distribution etc. (SCCM)
  • Bonnes connaissances des systèmes de End user computing: Workplace mobility solutions (BYOD, MDM), Client computing (Citrix, RDS) on-top services (PXE, WinPE etc.)
  • Connaissances des systèmes de communication et services de collaboration: Téléphonie, E-mail, Voice, Video, IM services, Document management, Printing, Fax
  • Connaissances des systèmes de sécurité et management services (EndPoint protection, PKI, BitLocker, etc.)
  • Parfaite maîtrise du français et de l'anglais (toute autre langue constitue un atout notamment le luxembourgeois et l'allemand)
  • Excellentes capacités rédactionnelles, relationnelles et de communication
  • Méthodologie de travail rigoureuse, structurée et esprit de synthèse
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et au fait des nouveautés
  • Grande capacité à travailler de manière autonome et un excellent esprit d'équipe
  • Créativité, curiosité et capacité à imaginer et proposer de nouvelles solutions

Description société

As an international IT services company, Halian have worked hard for 20 years to understand the issues that keep our customers awake at night and to create the answers that make their lives a little easier.
Our mission - the goal that's shared by everybody at every level - is “to deliver the best people and technology services in order to help Halian's customers do more; faster, better, and more cost-effectively than ever before."
We're able to do things differently because we think and act differently - the Halian Way is based on rapid service and speedy results, and at its heart lie five key values:
Partnership, Respect, Intelligence, Dedication, and Energy.

Halian has offices in the UK, Luxembourg, Dubai, and Qatar, and have more than 500 employees all over EMEA. We work with some of the world's most ambitious and dynamic organisations, such as Public and European Institutions, Finance, Oil and Gas, Healthcare and Pharmaceuticals, and partner with industry leading hardware and software vendors. When you join Halian, you will help integrate one of our three service lines: Managed Services, Resourcing Services, or Project Services. You are able to deal with a variety of technologies in critical environments, and make a positive contribution to our customers business. In return, Halian will support the development of your career via different programmes already in place. Halian has built a strategy based on confidence with its customers and partners, and it's these strong links that allow Halian to provide you with job offers not often available on the open job market. Each role is a new challenge to take on!

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