N° Référence: 1122302
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Hays - HelpDesk

Réf.: 1122302

Notre client, société industrielle à dimension internationale, recherche dans le cadre d'un accroissement de son activité un Technicien support/HelpDesk.

 

 

Mission

  • Vos missions consistent à assurer le support utilisateur niveau 1 et 2 en backup de votre binôme, prendre en charge des demandes utilisateurs créer, catégoriser, escalader les tickets d'incidents prendre en charge le suivi et la gestion des incidents auprès de services support tiers si nécessaire assurer la maintenance de l'environnement de travail complet de l'utilisateur appliquer les procédures, la politique de sécurité et confidentialité de l'entreprise, en utilisant les outils mis à votre disposition effectuer les tâches quotidiennes de vérification du bon fonctionnement des systèmes.
  • Aussi, vous devez mettre à jour le système d'information et appliquer les procédures mensuelles d'exploitation et d'administration.
  • De plus, vous maintenez la documentation relative au helpdesk, ainsi que la gestion de parc à jour.
  • Vous participez aux améliorations dans tous les domaines de la responsabilité du Si, formez et assistez les utilisateurs lors du déploiement de nouveaux outils et fonctionnalités.

 

Profil

  • Titulaire d'un BAC +2 au moins, vous avez de bonnes connaissances réseaux, OS Serveurs, applications Web, et êtes à l'aise avec les équipements matériels.
  • Vous avez au moins 2 années d'expérience à un poste équivalent.
  • Vous aimez apprendre, aider les utilisateurs et résoudre des problèmes avec autonomie.
  • Vous communiquez avec fluidité en anglais (oral et écrit). La maîtrise d'une autre langue (luxembourgeois/allemand) serait un plus très apprécié.

Description société

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force du recrutement.

Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.
La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 000 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 257 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats.

Chaque année, Hays place plus de 60 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer Operator
Mon compte Pas encore inscrit?