N° Référence: 1169056
Présentation société Voir les autres offres
   
 

Hays - Helpdesk

Réf.: 1169056

Nous recherchons un Helpdesk pour un de nos clients, basé à proximité de Luxembourg, pour un poste en CDI.

 

 

Fonction

  • Le candidat effectue le support de niveau 2 pour les clients internes à l'entreprise à travers le monde.
  • Il analyse les situations, pondère, et tente de résoudre les incidents par ordre de priorité.
  • Il travaille en collaboration avec les équipes techniques auxquelles il transmet les requêtes selon le niveau de complexité.

 

Profil

  • Le candidat justifie d'une expérience significative sur un poste similaire.
  • Il dispose d'une réelle capacité d'analyse et d'une bonne gestion des priorités.
  • Il maîtrise le français et l'anglais, l'allemand est un avantage.

Description société

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force du recrutement.

Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.
La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 000 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 257 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats.

Chaque année, Hays place plus de 60 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer MS Office Desktop / PC Hardware