N° Référence: ITSL2_LUX
Présentation société Voir les autres offres
   
 

I.R.I.S. (Canon Group) - I.R.i.s (Canon Group) - IT Support Level 2

Réf.: ITSL2_LUX

Dans le cadre de l'accroissement de nos équipes, nous recherchons plusieurs IT Support niveau 2 (m/f), pour être en charge de projets variés, chez nos clients.

 

 

Rôle

 

Vous interviendrez du support utilisateur (workstation/applications locales...) à des éléments d'infrastructure (File server/VMware/Citrix/Active Directory/Exchange...) en passant par du monitoring de l'infrastructure.   

 

 

Profil

  • Connaissance avancée des technologies de l'information
  • Connaissance avancée de Windows 7 et Windows Server 2008, 2012 et 2016
  • Maîtrise de l'administration de l'Active Directory
  • Connaissance avancée et expérience en administration VMware 5-6
  • Connaissance avancée et expérience en administration Citrix
  • Connaissance avancée des outils bureautiques
  • Connaissance avancée et expérience en administration Exchange 2013
  • Connaissance avancée en téléphonie (iPhone, Cisco, MobileIron)
  • Expérience avec ServiceNow
  • Pratique des outils de monitoring et alerting : SCOM, SCCM, ...

 

Des compétences avec ces outils sont un atout

  • Unix / Linux, SQL, Oracle et NetBackup
  • Certifié ITIL V3 foundation

 

Votre profil 

  • Titulaire d'un BAC+2 en IT, vous avez déjà une première expérience dans le domaine du support.
  • Gestion du stress
  • Bonne communication
  • A l'écoute des utilisateurs
  • Travail en équipe
  • Patience, diplomatie
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Flexibilité
  • Organisé
  • Analyse et compréhension des interopérabilités
  • Analyse et compréhension des impacts et risques
  • Vous parlez Français et Anglais avec un niveau avancé. La maîtrise de l'allemand et/ou du luxembourgeois sera un grand atout pour votre candidature.
  • Mobile, flexible, vous avez idéalement le permis B pour intervenir sur des sites distants.

 

* Seuls les candidats détenant un permis de travail valable au Luxembourg seront sélectionnés pour cette opportunité. *

Description société

I.R.I.S. Luxembourg, présent depuis 15 ans sur le marché du Grand-duché et filiale luxembourgeoise d'un groupe belge leader dans les domaines des solutions de reconnaissance intelligente de documents, de gestion de l'information et en matière d'infrastructures IT complexe.

Au Luxembourg, I.R.I.S. accompagne les acteurs majeurs de la place financière et institutionnelle dans le cadre de leurs projets technologiques. Il est aujourd'hui le leader dans les domaines de la numérisation, des solutions collaboratives, de l'archivage électronique et de la gestion électronique de l'information proposant également des solutions dans le domaine de l'infrastructure tant au niveau des systèmes que des solutions de stockage.

Vous alliez habilement sens du service et orientation client, vous souhaitez désormais opter pour un nouveau défi personnel, privilégier la dimension humaine, être à la pointe de la technologie, croître par des personnes alliant savoir-faire et savoir-être, parfaire vos aptitudes dans le but de vous développer? Alors inscrivez-vous dans une démarche collective et de croissance!

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer Operator
Mon compte Pas encore inscrit?