N° Référence: HDO
Présentation société Voir les autres offres
   
 

I.R.I.S (Canon Group) - Service Desk Officer

Réf.: HDO

Dans le cadre de l'accroissement de nos effectifs, nous recherchons notre futur Service Desk Officer (m/f).

 

 

Vos missions principales

  • Gestion des appels et mails entrants
  • Gestion des accès
  • Suivi et/ou rédaction des procédures
  • Mise en place de tickets
  • Assistance utilisateur onsite et/ou remote
  • Analyse et résolution des incidents
  • Prise en charge du support software et/ou Hardware : dépannage PC, problèmes d'impression, laptop, écran, docking station, téléphones (ex. : iPhone, samsung, huawei...), projecteur, clavier, souris, déblocage compte Windows, reset, mot de passe, installation imprimante, configuration mails, installation :mise à jour de logiciels, applicatif, etc...

 

Notre profil idéal

  • Titulaire d'un BAC+2 en IT (idéalement), vous avez déjà une première expérience (idéalement 6 mois) dans le domaine de l'assistance téléphonique en IT.
  • Vlos avez déjà travaillé avec en Active Directory et/ou Windows Access Management
  • Vous avez travaillé avec MS Office (notamment Access)
  • Vous connaissez Microsoft Exchange
  • Vous avez été amené à faire du support dédié aux smartphone (iPhone, Android...)
  • Vous avez des connaissances dans le domaine Hardware
  • Vous avez été amené à travailler avec Windows 7
  • Vous avez été amené à travailler avec Lotus Notes
  • Votre plus : la connaissance de VPN/Unix, sauvegarde, monitoring, backup, SQL ou Oracle.
  • Tout autre langue étrangère serait consideré comme un avantage

 

* Seuls les candidats détenant un permis de travail valable au Luxembourg seront sélectionnés pour cette opportunité. *

Description société

I.R.I.S. Luxembourg, présent depuis 15 ans sur le marché du Grand-duché et filiale luxembourgeoise d'un groupe belge leader dans les domaines des solutions de reconnaissance intelligente de documents, de gestion de l'information et en matière d'infrastructures IT complexe.

Au Luxembourg, I.R.I.S. accompagne les acteurs majeurs de la place financière et institutionnelle dans le cadre de leurs projets technologiques. Il est aujourd'hui le leader dans les domaines de la numérisation, des solutions collaboratives, de l'archivage électronique et de la gestion électronique de l'information proposant également des solutions dans le domaine de l'infrastructure tant au niveau des systèmes que des solutions de stockage.

Vous alliez habilement sens du service et orientation client, vous souhaitez désormais opter pour un nouveau défi personnel, privilégier la dimension humaine, être à la pointe de la technologie, croître par des personnes alliant savoir-faire et savoir-être, parfaire vos aptitudes dans le but de vous développer? Alors inscrivez-vous dans une démarche collective et de croissance!

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer
Mon compte Pas encore inscrit?