Présentation société Voir les autres offres
   
 

iStorm - Helpdesk (Italien / Français)

Client

 

Notre client est une société de consulting mondialement reconnue.

C'est un acteur clé dans la gestion de service aux entreprises qui continue à croître et à développer de nombreux gros projets techniques.

En le rejoignant vous compléterez une équipe jeune et dynamique, où les expertises complémentaires vous permettent de vous concentrer sur du développement de qualité.

 

 

Description

 

En tant que helpdesk/Support niveau 1/2, vous serez amené à intervenir sur différents projets. Vos tâches consisteront entre autres à:

  • Faire le Support 1er et 2nd niveau (prise d'appels, mailing, ticketing...) ;
  • Faire du troubleshooting ;
  • Fournir un soutien technique aux utilisateurs ;
  • Travailler de manière autonome et avoir un esprit d'initiative pour solutionner les problèmes.

 

Profil

  • Bachelor ou Master en IT ;
  • Connaissance des outils de ticketing ;
  • Capacité d'adaptation, d'autonomie et du sens de l'initiative ;
  • Bonnes qualités relationnelles ;
  • Français et Italien courant.

 

Pensez-vous correspondre à l'annonce ? N'hésitez pas à postuler !

Description société

iStorm is a recruitment agency focused exclusively on ICT profiles. Our aim is to promote a highly specialized and dedicated ICT recruitment branch to better support IT candidates and companies.

Our approach is a combination of selection usual tools (specialised job boards, databases, direct approach...) and social hunting (indirect approach resulting from an intensive use of private and professional social networks). On top of it, iStorm apply a co-optation program which consists in rewarding people for candidates 'sourcing.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires