Présentation société Voir les autres offres
   
 

iStorm - Helpdesk Niveau 1 et 2

Notre client

 

Notre client est une société de services présente au Grand-Duché depuis plusieurs décennies. Forte de nombreux bureaux et points de ventes, la société connaît une croissance permanente. Dans le cadre d'une réorganisation de ses services internes, Xpertize.lu a été mandaté en exclusivité pour recruter un coordinateur IT.

 

 

Description

 

En tant que support 1 et 2, vous serez amené à intervenir sur différents projets. Vos tâches consisteront entre autres:

  • Fournir un soutien technique au niveau du système
  • Suivre la réalisation du projet jusqu'à sa mise en œuvre en vérifiant la qualité et le déploiement de la solution. ;
  • Mettre en place les structures des projets et leurs règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs) ; 
  • Définir les objectifs et les délais de réalisation des livrables, 
  • Conduire les différentes phases des projets.

 

Profile

  • Bachelor ou Master en IT ;
  • Français et Anglais courant ;
  • Connaissance des outils de ticketing ;
  • Maîtrise d'une méthode et démarche qualité ;
  • Capacité d'adaptation, d'autonomie et du sens de l'initiative ;
  • Bonnes qualités relationnelles ;
  • Rigoureux, autonome et responsable.

 

Pensez-vous correspondre à l'annonce ? N'hésitez pas à postuler !

Description société

iStorm is a recruitment agency focused exclusively on ICT profiles. Our aim is to promote a highly specialized and dedicated ICT recruitment branch to better support IT candidates and companies.

Our approach is a combination of selection usual tools (specialised job boards, databases, direct approach...) and social hunting (indirect approach resulting from an intensive use of private and professional social networks). On top of it, iStorm apply a co-optation program which consists in rewarding people for candidates 'sourcing.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires