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NSI - Helpdesk Level 1 & 2

Afin de renforcer nos équipes NSI, nous recrutons un Helpdesk niveau 1 & 2

 

 

Vos principales responsabilités

  • Support de niveau 1 sur les outils informatiques (gestion des badges et code PIN des utilisateurs pour les imprimantes) et bureautiques (Office 2010 et Office 2016 y compris Outlook). Environnement Windows 10 essentiellement.
  • L'installation et le remplacement Hardware des téléphones.
  • Le support de niveau 2 pour toute demande portant sur :
    • La bureautique (matériel et logiciel), et les appareils y connectés (ceci nécessitant de nombreux déplacements dans le bâtiment) — le recensement des équipements étant géré par le module Maintenance (GMAO);
    • La création, la modification ou la suppression des identifiants, droits d'accès, mots de passe et boîtes aux lettres, des utilisateurs
    • La restauration de fichiers de données archivés sur les systèmes de backup
  • Le routage des autres tickets vers le support de niveau 2 ou 3 approprié (interne ou externe)
  • La documentation de tous incidents dans l'outil « Helpdesk »
  • La détection des problèmes (incidents répétitifs dont on cherche à trouver la cause commune), leur documentation et routage vers le prestataire approprié (niveau 3)
  • L'établissement de FAQ et de procédures simples pour aider à la résolution de demandes courantes
  • Le suivi de la résolution des incidents routés vers des intervenants de niveaux 2 et 3
  • L'établissement de statistiques à l'aide de l'outil « Helpdesk ».

 

Votre profil 

  • Vous avez une première expérience professionnelle dans le support IT
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2/+3
  • Vous parlez parfaitement le français et l'anglais.
  • Vous avez des connaissances approfondies sur les technologies suivantes :
    • MS Exchange Administration
    • MSSQL basics
    • Windows Server
    • Data backup systems
    • Active Directory Administration
  • Vous avez un esprit analytique et orienté solution
  • Vous êtes axé sur le service client
  • Vous avez un excellent niveau de communication tant à l'oral qu'à l'écrit.

 

Ce que l'on vous propose 

  • Un environnement de travail agréable
  • Des perspectives de carrière
  • Un package salarial attractif
  • Saisissez l'opportunité de rejoindre notre famille NSI, où les valeurs humaines restent au cœur de nos priorités

 

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 20 jours, vous devrez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Description société

Le groupe NSI-CEGEKA est basé au Luxembourg et en Belgique. La société a fêté son 25ème anniversaire en 2018. NSI est un fournisseur de services informatiques à valeur ajoutée (développement d'applications Agile, ERP, infrastructure cloud, services professionnels) pour les secteurs privé et public.

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