Présentation société Voir les autres offres
   
 

NSI - Senior Helpdesk Agent

Senior Helpdesk Agent

Job description

Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Senior Helpdesk Agent parlant français et anglais.

 

 

Vos principales responsabilités

  • Assurer le support technique aux utilisateurs (poste de travail, logiciels, périphériques, etc.)

  • Gérer les incidents et les demandes via l'outil de ticketing ServiceNow et GLPI

  • Administrer les comptes utilisateurs et les droits d'accès dans Active Directory et Office 365

  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux environnements Windows

  • Participer à la gestion des réseaux de base (TCP/IP, DNS, DHCP)

  • Suivre les procédures internes et assurer une documentation claire des interventions

  • Prioriser les demandes et gérer efficacement les urgences

  • Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes

 

Votre profil

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

  • Vous parlez français et disposez d'un bon niveau d'anglais : B2.

  • Technical skills

    • Excellente maîtrise des environnements Windows, Active Directory et Office 365

    • Bonne compréhension des concepts réseau de base : TCP/IP, DNS, DHCP

    • Expérience confirmée avec les outils ServiceNow et GLPI

  • Soft skills
    • Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités

    • Bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles

    • Esprit d'équipe, rigueur et sens du service

 

Si à l'issue du processus de recrutement, votre candidature est retenue, un extrait de votre casier judiciaire pourra vous être demandé.

 

Ce que NSI pourra vous offrir 🤝

  • Saisissez l'opportunité de rejoindre notre « famille NSI », où les valeurs humaines restent au cœur de nos priorités

  • Environnement dynamique et innovant

  • Formations

  • Perspectives de carrière

  • Contrat permanent

  • Package salarial à la hauteur de vos compétences

 

Si vous ne recevez pas de réponse dans les 20 jours, vous pourrez considérer que nous ne pourrons pas donner suite à votre candidature.

Description société

Le groupe NSI-CEGEKA est basé au Luxembourg, en Belgique, en France et au Canada. La société a fêté son 30ème anniversaire en 2023. NSI est un fournisseur de services informatiques à valeur ajoutée (développement d'applications Agile, ERP, infrastructure cloud, services professionnels) pour les secteurs privé et public.

Lire la suite
NSI - Senior Helpdesk Agent
NSI
Offres d'emploi similaires