Présentation société Voir les autres offres
   
 

onepoint - Technicien Helpdesk Support

Missions

  • Rejoignez une société de conseil et de services du numérique en fort développement.
  • La proximité et la compréhension de vos interlocuteurs et de leurs contextes techniques afin de leur apporter la solution la plus adéquate est votre préoccupation première ? Alors, intégrez une équipe dédiée à l'accompagnement de projets de transformation majeurs.
  • Votre curiosité intellectuelle, votre optimisme constant et votre capacité d'innovation affutée vous permettront de mener à bien les missions suivantes :
    • Installation, configuration et support des matériels et logiciels : Hardware / Printer / Réseau / Web infrastructures
    • Support aux utilisateurs
    • Gestion des utilisateurs et de la documentation
    • Maintenance et inventaire (matériel et logiciel)

 

Votre profil

  • Formation complète en TI (technologies de l'information et de l'administration du réseau) ou expérience équivalente
  • Une expérience pratique dans le traitement des PC et du matériel de serveur
  • Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Microsoft Windows
  • Autonome et dynamique
  • Français/ Anglais

 

Et maintenant

 

Vous êtes-vous posé les bonnes questions avant de postuler à cette annonce ?

Pourquoi rejoindre onepoint?

Quelle valeur ajoutée allez-vous apporter au groupe ?

Sur quels types de leviers vous appuyez-vous afin de cultiver votre expertise ?

Quels sont vos souhaits d'évolution à 5 ans ?

Description société

onepoint est devenu en moins de 15 ans l'un des acteurs majeurs de la transformation numérique, qui compte près de 2000 salariés. Le métier de onepoint est autant de penser le changement que de le conduire avec les outils adaptés, pour des clients de tous secteurs, privés comme publics.

La force de onepoint est d'avoir conservé l'agilité d'une ETI innovante, sa capacité à proposer des solutions sur mesure à ses clients, grâce à des relations très fortes avec un écosystème de start-ups et de PME, tout en renforçant son expertise sectorielle et de conseil dans la conduite du changement. onepoint a vocation à devenir un des leaders européens de l'architecture des entreprises, de la réflexion sur leur organisation jusqu'à la traduction concrète en réseaux, systèmes et outils du quotidien pour augmenter leur performance.

onepoint est devenu un groupe international, présent dans toute l'Europe du Nord-Ouest, au Canada, aux Etats-Unis, en Tunisie et en Chine, tout en conservant ses capacités de production en France.

onepoint est non seulement un groupe en pleine croissance, porté par les besoins de ses clients en conseil et services numériques ; c'est aussi un accélérateur de croissance pour toute l'économie.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator
Mon compte Pas encore inscrit?