N° Référence: PTAS1807
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POST Luxembourg - Administrateur Système VoIP / Network

Réf.: PTAS1807

A propos de POST Luxembourg

Avec plus de 4000 collaboratrices et collaborateurs travaillant au sein de l'Entreprise et de ses filiales, le POST Luxembourg Group est le 2e employeur du pays. Avec sa renommée bien établie et son ancrage luxembourgeois, POST Luxembourg est aussi une entreprise innovante, ouverte sur le monde par ses métiers en constante évolution et par la richesse de ses collaborateurs de plus de 35 nationalités différentes. Passionné(e) de nouvelles technologies ou féru(e) d'informatique, rejoignez-nous !

Travailler chez POST Luxembourg ?

Nous recherchons de manière continue de jeunes diplômés (bachelor / master) et des experts pour renforcer nos équipes, notamment dans les domaines IT et les fonctions de support. Les candidats devront faire preuve d'un engagement fort dans le développement des nouvelles technologies, notamment dans le domaine des télécommunications. Si vous êtes détenteur d'un diplôme de fin d'études secondaires, nous engageons aussi des agents dans les domaines administratifs et techniques. Nous recrutons également du personnel sans qualifications particulières, notamment pour le secteur postal.

Nous vous proposons de construire maintenant VOTRE avenir au sein de NOTRE entreprise. «Partout avec vous» Plus qu'un slogan, une réalité. Bientôt la vôtre ?

Description de la fonction

Acteur majeur des télécoms et opérateur national du service postal et financier postal, le groupe Post Luxembourg est un pilier incontournable de l'économie luxembourgeoise.

 

Pour renforcer ses services et assurer le support client des solutions/produits VoIP/Network, Post Telecom recherche actuellement un(e) :

 

 

Administrateur système VoIP / Network (m/f)

Réf.PTAS1807

 

 

Vos missions

  • Assurer la supervision et la maintenance des solutions Network et Voice (Cisco, Enterasys, Sophos, etc)
  • Traiter les tickets de supports d'incidents niveau 2 ou les demandes de service des clients professionnels en liaison avec les activités opérationnelles
  • Assurer la surveillance des tickets de l'équipe et fournir un suivi régulier aux clients
  • Participer activement à l'amélioration continue des solutions et/ou la rédaction des procédures

                                                                                                                       

Votre profil  

  • Vous êtes détendeur d'un diplôme de niveau BAC+3 en informatique et/ou en télécommunications
  • Vous vous prévalez d'une expérience de minimum 5 années à une fonction similaire, notamment concernant les solutions VoIP/Network
  • Vous possédez une maîtrise avancée des environnements Cisco, Enterasys, Linux et ESXi. Sophos serait un atout
  • Vous disposez d'une expérience avérée sur les technologies de virtualisation du marché (ESX) et applicatives (Netsight, Cisco Prime, Cimc, Nagios, etc.)
  • Vous avez idéalement suivi des formations professionnelles du type Cisco, Enterasys, Sophos, Linux, Nagios et/ou ITIL
  • Vous êtes autonome et avez un réel intérêt pour le travail en équipe
  • Vous avez le sens des responsabilités et avez la capacité à gérer les priorités
  • Vous disposez de d'une excellente capacité d'écoute et d'une grande facilité à communiquer
  • Vous maîtrisez les langues française et anglaise. Toute autre langue sera considérée comme un atout

                                                                                      

Intéressé(e) ?

 

Envie de relever un nouveau défi professionnel dans une entreprise multiculturelle et dynamique, qui investit dans le développement et le bien-être de ses collaborateurs ?

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