N° Référence: QDM-TSA-202010
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Quadram - Technicien de Support Applicatif

Réf.: QDM-TSA-202010

Dans le cadre de l'accroissement de son activité, nous recherchons notre futur technicien de support niveau I et II pour accompagner nos clients au quotidien.

 

 

Missions

  • Gestion des incidents :
    • Traitement des incidents du client de niveau I et II, par téléphone et par email
    • Diagnostic et identification des dysfonctionnements
    • Traitement et suivi des incidents
    • Résolution ou escalade des incidents vers le support de niveau III.
  • Assistance à l'utilisation
    • Réception et traitement des demandes des clients concernant l'utilisation des solutions Quadram ;
    • Gestion de la relation client en lien avec l'équipe commerciale pour conseiller et accompagner les clients.
  • Ticketing
    • Prise en charge des déclarations d'incidents et des suggestions d'amélioration des utilisateurs ;
    • Encodage des demandes sur la plateforme de ticketing ;
    • Participation à la mise à jour continue de la base de connaissances par alimentation des données relatives à la résolution des incidents.
  • Formation et intégration
    • Formation des utilisateurs aux solutions Quadram ;
    • Construction des livrables nécessaires à la formation ou à l'assistance des utilisateurs (supports de formation, documentations utilisateurs, FAQ...) ;
    • Intégration et maintien des solutions Quadram dans l'environnement client.

 

Profil

  • Compétences :
    • De formation technique supérieure (BAC +2 ou équivalent) en informatique, vous avez idéalement au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
    • De solides compétences en informatique sont incontournables, notamment dans les domaines suivants
      • Systèmes d'exploitation (Windows, MacOS et Linux) ;
      • Réseaux (TCP/IP, serveur, NAS, Active Directory, droits NTFS) ;
    • Une connaissance de la programmation et/ou du langage SQL est un plus.
    • Doté d'une aisance communicationnelle, vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute et appréciez le contact humain.
    • Votre esprit d'analyse vous permet d'avoir une compréhension rapide des situations et de trouver facilement des solutions.
    • Vous êtes rigoureux, organisé dans vos tâches, consciencieux dans votre travail et avez à cœur la satisfaction des clients.
    • Vous avez le sens de la coopération, aimez travailler en équipe et vous adaptez facilement à la nouveauté.
  • Langues :
    • Maîtrise de l'allemand indispensable et au moins une des deux langues suivantes : français ou anglais.
    • Toute autre langue est un atout.

 

Offre

  • CDI temps plein.
  • Les horaires normaux de travail sont répartis du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h sur des périodes de travail de 8 heures.
  • Avantages et salaire à négocier selon le profil et l'expérience professionnelle.
  • Poste à pourvoir immédiatement.

Description société

Editeur de solutions logicielles à destination du secteur du bâtiment et de la construction, Quadram est une société dynamique, solidement établie au Luxembourg depuis plus de 25 ans.

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