Présentation société Voir les autres offres
   
 

Rime IT - Technicien Support IT dans le Management des Accès / IT Technician Support in Access Management

Responsabilités :

 

Vous recevrez les Requests des managers en ce qui concernes les demandes d'accès applicatifs et vous serez en charge d'exécuter les procédures nécessaires pour attribuer les accès logiques/applicatifs.

  • Attribution des droits d'accès aux utilisateurs
  • Gestion des mots de passe
  • Création, suppression et gestion des comptes utilisateurs
  • Gestion des incidents dans le cadre du « management des accès », support VIP

 

Profil recherché :

  • Profil Service Desk / Support niveau 1 expérimenté
  • Une expérience préalable en « application access management » est un plus
  • Véritable capacité à se montrer méticuleux et précis dans l'exécution de longues procédures
  • Bon sens relationnel et bonnes capacités de communication

Description société

Créée en 2011, Rime-IT est une société de services informatiques dédiée à l'externalisation de services et de personnel IT.

Notre objectif ? Identifier et déployer efficacement des solutions IT en collaboration avec nos clients, en proposant des compétences hautement qualifiées tout en créant un cadre de collaboration win-win sur le long terme.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Field / Maintenance Engineer Operator
Mon compte Pas encore inscrit?