Présentation société Voir les autres offres
   
 

Sogeti - Technicien Helpdesk

Votre mission

  • Support aux utilisateurs (prise de main à distance via un outil de remote)
  • Prise d'appels
  • Création des tickets dans un outil d'encodage et de dispatching
  • Gestion des boîtes email
  • Gestion et suivi des incidents
  • Création et mise à jour de procédures
  • Formation des utilisateurs

 

Votre profil

  • Vous maîtrisez parfaitement la langue française et vous avez des bases solides en anglais
  • Vous êtes diplômé en informatique
  • Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk
  • Vous avez des compétences concernant l'utilisation, la maintenance et le dépannage de systèmes d'exploitation (Microsoft Windows)
  • Vous savez évaluer, planifier, prioriser et répartir la charge de travail en fonction de l'impact des incidents (maîtrise d'un outil de ticketing)
  • Vous êtes communicatif, rigoureux et êtes doté d'une excellent relationnel

Description société

With more than 720 experimented collaborators, Sogeti Luxembourg is the most important IT services actor in Luxembourg.
We are able to deliver both private and public sectors and owns more than 120 active accounts in Luxembourg.
We offer our customers a wide range of IT services covering 4 disciplines (Application, Security, Infrastructure et Testing Services) in 7 on top domains (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).
As a real trustful partner for our customers, we are always listening to their needs and always offering them special sized solutions with a mutual goal to succeed and to perform.
The passion of our consultants for IT makes the difference through their competences and professionalism, and these qualities that are our force and pride.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator
Mon compte Pas encore inscrit?