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Sogeti - Technicien Helpdesk

Votre mission

  • Support aux utilisateurs (Prise de main à distance via un outil de remote)
  • Prise d'appels
  • Création des tickets dans un outil d'encodage et de dispatching
  • Gestion des boîtes email
  • Gestion et suivi des incidents
  • Création et mise à jour de procédures
  • Formation des utilisateurs

 

Votre profil

  • Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise.
  • Vous êtes diplômé en Informatique
  • Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien Helpdesk
  • Vous avez des compétences concernant l'utilisation, la maintenance et le dépannage de systèmes d'exploitation (Microsoft Windows)
  • Vous savez évaluer, planifier, prioriser et répartir la charge de travail en fonction de l'impact des incidents (maîtrise d'un outil de ticketing)
  • Vous êtes communicatif, rigoureux et êtes doté d'un excellent relationnel

 

Notre offre

 

Vous trouvez au sein de notre société l'environnement idéal pour vivre votre passion de l'IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l'objet d'une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d'avantages extra-légaux (comme voiture de société et frais de repas). Reconnu comme le deuxième pays le plus riche au monde, le Grand-Duché du Luxembourg offre une qualité de vie exceptionnelle dans un environnement multiculturel.

Description société

Avec plus de 720 collaborateurs, Sogeti est le principal acteur au Grand-Duché du Luxembourg. Filiale du groupe Capgemini, le groupe Sogeti compte plus de 25.000 professionnels de l'IT dans le monde, répartis dans 15 pays et environ 200 000 experts dans 40 pays au niveau du groupe Capgemini.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 4 disciplines (Digital, Infrastructure/Cloud, Sécurité et Testing) dans des domaines d'expertise de pointe tels que : Business Intelligence, Statistiques, Enterprise Content Management, Application Management & Modernisation, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Cybersécurité ou DevOps. Sogeti s'adresse aussi bien aux sociétés privées qu'aux organisations publiques avec un portefeuille d'environ 80 comptes clients, essentiellement grand compte.

Véritable partenaire de confiance pour nos clients, nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l'IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté. Nous accompagnons nos collaborateurs afin de les aider à mettre en œuvre leurs objectifs professionnels.

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