N° Référence: TI201710ani
Présentation société Voir les autres offres

Technicien IT – Servicedesk

Réf.: TI201710ani

Les missions principales sont les suivantes :

  • Supporter les environnements clients (Cloud et On-Premise Professionnel) afin de garantir un haut niveau de qualité de service de support dans le cadre des processus « incident management » et « request fulfillment ».
  • Prendre en charge les demandes par téléphone ou par mail des clients et les enregistrer dans l'outil de gestion des tickets si besoin.
  • Diagnostiquer les incidents, les résoudre directement ou les assigner aux équipes internes en effectuant leur suivi.
  • Participer à l'échange des compétences techniques et à l'amélioration continue des méthodologies.
  • Créer et mettre à jour la base de documentations et procédures en rapport aux environnements clients, processus et outils d'administration

 

Le profil recherché :

Vous devez être détenteur d'un diplôme / niveau BAC/CATP ou bien avoir acquis au cours de votre carrière une expérience équivalente et disposer des compétences suivantes :

  • Avoir une attitude orientée service au client.
  • Savoir travailler de façon rigoureuse, en autonomie et en équipe.
  • Avoir le sens des responsabilités, être flexible et savoir prendre des initiatives.
  • Avoir des connaissances initiales des environnements systèmes :
    • Application bureautique (Office)
    • Microsoft (Windows Server, Desktop et applicatifs Exchange, SharePoint...)
    • Technologies Citrix de virtualisation de postes de travail et applicatifs
  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, française, anglaise et allemande
  • Posséder le permis de conduire B en cours de validité.
  • Posséder ITIL Foundations serait un atout.

Vous travaillerez selon le régime de l'horaire mobile / roulement 07h/19h. (Vous devrez vous engager à participer à un roulement d'astreinte à domicile, pour intervenir 24h/24.)

Description société

Anidris Services aims at proposing an end-to-end portfolio of Services in the field of IT Infrastructure Services, in line with the successful strategy developed by Anidris in Luxembourg over the last years. We believe that our local presence and our expertise in critical IT environments are our assets to bring customer satisfaction we are constantly looking for.

Lire la suite
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support
Mon compte Pas encore inscrit?