Présentation société Voir les autres offres
   
 

Telindus - Operating Engineer

Description de poste  

  • En tant qu'operating Engineer, vous serez responsable de la supervision des services, ainsi que de la détection et de la prévention de tout dysfonctionnement.
  • Vous réaliserez les taches documentées sur les serveurs des clients et documenterez les actions techniques récurrentes. 
  • Vos responsablités seront les suivantes :
    • Gestion monitoring des plateformes clients (analyse - actions correctives - actions proactives)
    • Surveillance et de l'activité Data Centre : détecter les incidents et alerter les responsables pour anticiper les problèmes
    • Gestion de la communication vers les différentes équipes support, et effectuer des feed-back
    • Gestion auprès des clients et utilisateurs si nécessaire
    • Respect des procédures et process en vigueur
    • Vérification et contrôle de l'historique du système
    • Prise en charge des actions techniques procédurées, documentées ou détaillées
    • Rédaction de rapports techniques

 

Profil

  • Formation ou diplôme de niveau BAC +2
  • Expérience requise de 2 ans sur une fonction similaire
  • Active Directory
  • Exchange Server
  • Aise sur les OS Microsoft, server et Workstation
  • Une culture Network, VMware serait un plus
  • Capacité d'analyse
  • Organisation et rigueur
  • Esprit d'équipe

 

Notre offre 

 

Un environnement de travail professionnel et stimulant dans le domaine de l'IT. Des possibilités de carrière multiples au sein du groupe Proximus au niveau national et international, des formations de pointe aux nouvelles technologies, une expertise riche et reconnue. Nous vous offrons également un package salarial attrayant et beaucoup d'autres avantages complémentaires.

Description société

Telindus powered by Tango est un leader des services convergents ICT et télécom à Luxembourg et fournit des solutions globales à l'ensemble des entreprises et des administrations publiques. Ses domaines d'expertise comprennent les télécommunications fixes et mobiles, les infrastructures ICT, le cloud et la sécurité. Telindus est devenu « Telindus powered by Tango », pour offrir des solutions toujours plus innovantes à ses clients et renforcer leurs relations quotidiennes, tout en les simplifiant.Au côté de ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale, à leur rythme, Telindus déploie un large éventail de services innovants et managés, répondant aux besoins spécifiques de chacun d'entre eux pour un développement pérenne de leurs activités. Telindus développe des solutions créatrices de valeur et porte une attention toute particulière au retour sur investissement.

Avec presque 500 collaborateurs expérimentés, son approche est centrée sur le client : un interlocuteur unique gère leurs besoins grâce à la maîtrise d'une solution intégrée de bout-en-bout.

Lire la suite
Confirmation
Offres d'emploi similaires
Offres similaires basées sur les critères : Helpdesk / Support Operator
Mon compte Pas encore inscrit?