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Yupeek - Assistant Marketing & Communication

Missions

 

Vous aurez pour mission principale d'animer l'ensemble du CSE Groupe et sous la responsabilité de la Gestionnaire du CSE, avec qui vous formerez un binôme de choc !

Plus précisément, il s'agira de proposer, en accord avec les élus responsables, des partenariats ou des évènements dans la limite du budget alloué par le CSE. Il/Elle devra également s'assurer du bon déroulement des évènements et du suivi dans le temps de la relation avec les entreprises partenaires.

 

Il/Elle appuiera la Gestionnaire sur l'ensemble des travaux administratifs (comptabilité, gestion, ...), viendra en support auprès des autres membres de l'équipe et sera le relai des élus et des collaborateurs de notre Groupe.

 

 

Organisation et suivi d'évènements

  • Recherche et prise de contact fournisseurs ;
  • Analyse et centralisation des devis, présentation aux élus ;
  • Préparation communication évènement, lancement
  • Suivi logistique de la mise en place des évènements (mails, réservation des salles...) ;
  • Présence lors des principaux évènements ;
  • Organisation campagnes chèques-cadeaux (culture, chèques vacances, Noël...) ;

 

Communication

  • Elaboration et gestion des communications CSE ;
  • Gestion de la communication via le site CSE (actualisation des offres et arborescence du site) et l'application mobile ;
  • Mise à jour des données sur le site CSE ;
  • Paramétrages des prestations sur le site CSE ;
  • Réflexion sur des nouveautés à mettre en place (par ex. newsletter).

 

Relations collaborateurs / bénéficiaires

  • Accueil téléphonique ;
  • Traitements des demandes en direct et par mail ;
  • Echanges avec les élus et remontées d'informations ;
  • Gestion des comptes du personnel (permanents et intérimaires).

 

Profil recherché

  • Actuellement en BAC+4/5 en école de commerce / université avec une spécialisation marketing / communication.
  • Idéalement, vous possédez une première expérience dans l'assistanat au sein d'un service marketing / communication, l'administratif et/ou les ressources humaines

 

Compétences

  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office, ...)
  • Vous êtes à l'aise au téléphone
  • Vous possédez une très bonne capacité d'écoute et d'analyse
  • Et surtout, vous avez un sens accru de la confidentialité

 

Vos atouts

  • Vous avez un très bon sens du relationnel
  • Polyvalent(e), vous savez être force de proposition et possédez une fibre créative
  • Autonome, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
  • Bienveillance et enthousiasme sont vos mantras

 

Nous sommes une équipe débordante d'énergie, nous avons donc besoin de quelqu'un de polyvalent, ayant envie d'évoluer et de s'épanouir à nos côtés !

Description société

Filiale du groupe Menway qui se présente comme un acteur international sur 4 pôles de compétences : Recrutement, Conseil RH, Management de transition, Travail temporaire.
Yupeek, depuis 2011 est présent sur plusieurs pays dont la France, le Luxembourg et la Belgique, agit comme accompagnateur recrutement afin de proposer une double expertise visant : les Technologies de l'Information et de la Communication ainsi que les jeunes diplômants et diplômés.
Nos équipes spécialisées accompagnent ainsi la croissance de nos partenaires et la carrière de nos candidats afin de faciliter et rendre agréable les processus de recrutement de chacun.
N'hésitez pas à rejoindre l'aventure Yupeek !

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