Présentation société Voir les autres offres
   
 

NTT Data - IT Support l1 / l2

Nous recherchons un.e technicien.ne en support N1/N2 pour rejoindre notre équipe, voulant assurer la supervision et la gestion des aspects opérationnels liés au support du parc informatique et des applications. Il s'agit donc d'identifier et d'amener des solutions de manière efficace, en garantissant un excellent rapport service-clients/utilisateurs.

 

 

Responsabilités

  • Gérer le parc informatique local (ordinateurs, imprimantes, téléphonie, etc.) 
  • Assurer la gestion des tickets de support entrants de 1er et 2e niveau (enregistrer des demandes/incidents, analyser, remonter si nécessaire au 3e niveau & résoudre des incidents) 
  • Créer et gérer les créations de comptes des utilisateurs dans les différents systèmes 
  • Fournir une assistance directe pour des problèmes pouvant être résolus de manière simple et rapide 
  • Évaluer et améliorer continuellement les processus de support afin d'augmenter l'efficacité du service et la satisfaction des utilisateurs 
  • Participer régulièrement à des réunions de révision du service support et mettre en place des tableaux de bord 
  • Gérer les attentes des utilisateurs et assurer un service de qualité

 

Critères

  • Être en possession de minimum d'un diplôme de fin d'études secondaires ou d'un BAC+2 (BTS) en IT 
  • Avoir minimum 3 ans d'expérience en tant que technicien support N1/N2 ou dans un rôle similaire 
  • Avoir des connaissances des outils bureautiques tels que la suite MS Office, Suite Google, etc. 
  • Avoir des connaissances dans différents opérateurs de systèmes tels que Windows 10/11, Mac OS, etc. 
  • Avoir d'excellentes compétences en communication et avoir un très bon relationnel 
  • Avoir une bonne maîtrise de la langue française et anglaise (B2) est obligatoire 
  • Pouvoir travailler de façon autonome tout en disposant d'un bon esprit d'équipe 
  • Savoir identifier les priorités dans un environnement changeant afin de mener à bien les objectifs

 

Offre globale

  • Contrat à durée indéterminée (CDI) 
  • Tickets restaurants 
  • Assurance DKV 
  • Voiture de société est une possibilité 
  • Accompagnement et formations au développement de carrière

Description société

NTT Data Luxembourg est une filiale du groupe NTT Data, un acteur mondial majeur dans le domaine de la consultance et des services numériques. Présents dans plus de 50 pays, nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale en proposant des solutions innovantes et sur mesure, répondant aux défis complexes des secteurs public et privé. Grâce à notre expertise technologique et à notre engagement en faveur de l'excellence, nous contribuons à la réalisation de projets stratégiques dans des domaines aussi variés que la finance, l'assurance, l'industrie et le secteur public.

En rejoignant NTT Data Luxembourg, vous ferez partie d'une équipe multiculturelle et dynamique, avec l'opportunité de travailler sur des projets au cœur de la transformation digitale de nos clients. Nous valorisons la collaboration, la prévoyance et l'excellence dans chacun des projets que nous menons, tout en offrant un environnement de travail qui favorise l'apprentissage continu et l'épanouissement personnel.

Si vous êtes passionné par apporter de solutions tout en assurant un excellent service-clients/utilisateurs et que vous souhaitez contribuer à des projets d'importance pour le secteur public, envoyez-nous votre candidature.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Lire la suite
NTT Data - IT Support l1 / l2
NTT Data
Offres d'emploi similaires